Alertes et avis

Les alertes et avis vous permettent de savoir si votre trajet est modifié.

Avis Général


Une motion adoptée par le Comité de gouvernance sur le transport en commun en février fait en sorte que tous les trajets d’autobus des trois municipalités seront sans frais les journées de scrutin afin d’encourager l’engagement citoyenne et de faciliter le vote, dont inclut les élections provinciales le 14 septembre 2020Nous avons recommencer à percevoir le prix des passages et les masques sont obligatoires à tout temps sur les autobus (exempttions selon le ministère de la Santé). Pour d'autres renseignements, consultez ce lien

Alors que nous planifions l’avenir du service que nous offrons aux résidants du Grand Moncton au cours des prochaines semaine, nous souhaitons obtenir votre rétroaction afin de bien comprendre vos besoins dans ce contexte actuel de service réduit. Remplissez notre sondage ici



Routes affectées

50

50 Ligne rouge

NO. 50-LIGNE ROUGE----MODIFICATION DE PARCOURS EN RAISON DE TRAVAUX-----DU MARDI 15 SEPTEMBRE AU LUNDI 5 OCTOBRE, SI LA MÉTÉO LE PERMET Le carrefour giratoire du ruisseau Halls sur la route 15 sera fermé en raison de travzux du mardi 15 septembre au lundi 5 octobre, si la météo le permet. Cette fermeture est nécessaire pour réhabiliter le carrefour giratoire, les bretelles qui y mènent et le secteur des échangeurs des rues Botsford et Paul. L’autobus no. 50-Ligne rouge devra subir la modification de parcours suivante: DE PLAZA NORD: boulevard Plaza, chemin Mountain, boulevard Wheeler, avenue Connaught, avenue Morton, chemin Mill, rue Drummond, chemin Tingley, avenue Richmond, rue Scott, chemin Shediac, chemin Lewisville, rue Paul, retour à l’itinéraire régulier. DE CF CHAMPLAIN: itinéraire régulier. AVIS: Les passagers ne pourront pas prendre l'autobus ni se faire déposer sur l'itinéraire modifié,
60

60 Bessborough

NO. 60-BESSBOROUGH----MODIFICATION DE PARCOURS EN RAISON DE TRAVAUX---LE JEUDI 10 SEPTEMBRE

La no. 60-Bessborough ne peut accèder au Peoples Park Tower en raison de travaux. L’autobus prendra et déposera les passagers sur la rue St. George.
 

 

61

61 Elmwood

NO. 61-ELMWOOD-----RETARDS POSSIBLES EN RAISON DE TRAVAUX----DU LUNDI 29 JUIN JUSQU’À LA FIN SEPTEMBRE

Du lundi 29 juin jusqu’à la fin septembre, des réductions de voies sont prévues sur la promenade McLaughlin, entre le chemin Hennessey et la rue Edmond. Ces reductions de voies sont nécessaires pour procéder au renouvellement des conduites d’eau et d’égoût. L’autobus no. 61-Elmwood pourrait subir des retards en raison de la circulation ralentie dans le secteur.
 

 

NO. 61-ELMWOOD----MODIFICATION DE PARCOURS EN RAISON DE TRAVAUX-----LE LUNDI 29 JUIN JUSQU'À PROCHAIN AVIS

La promenade McLaughlin, entre l’avenue Beechwood et la rue Ward, sera fermée à la circulation. Cette fermeture est nécessaire afin de permettre l’installation de conduites d’eau. L’autobus no. 61-Elmwood devra subir la modification de parcours suivante: promenade McLaughlin, rue Ward, rue Joyce, rue Grant, promenade McLaughlin., retour à l’itinéraire réguler.

 

 


 

 

80

80 Gunningsville

NO. 80-GUNNINGSVILLE----MODIFICATION DE PARCOURS EN RAISON DE TRAVAUX----LE JEUDI 17 SEPTEMBRE JUSQU'À PROCHAIN AVIS Des travaux sont présentement en cours près de l’intersection de la promenade Avondale et de la promenade Knowlan. L' autobus no. 80-Gunningsville devra subir la modification de parcours suivante: promenade Darwin, promenade Avondale, promenade Point Park, retour à l’itinéraire régulier.
93

93 Champlain

NO. 93-CHAMPLAIN----RETARDS POSSIBLES EN RAISON DE TRAVAUX-----LE JEUDI 17 SEPTEMBRE ET LE VENDREDI 18 SEPTEMBRE

La rue Champlain, entre les rues du Marché et du Collège, srea réduite de quatre voies à deux voies  le jeudi 17 septembre  et le vendredi 18 septembre. L’autobus no. 93-Champlain pourrait subir des retards en raison de la circulation ralentie dans le secteur.