Alertes et avis

Les alertes et avis vous permettent de savoir si votre trajet est modifié.

Avis Général


Avis public : Veuillez prendre note que les cartes à perforer de 10 trajets de Codiac Transpo vendues sur Facebook ne sont sans doute pas valides. Une enquête est en cours. Aucun titre de transport de Codiac Transpo n’est vendu en ligne. Pour éviter d’acheter des titres de transport contrefaits, les clients de Codiac Transpo doivent se les procurer dans un des points de vente officiels suivants : https://www.codiactranspo.ca/fr/moncton-transport/points-de-vente
 



Routes affectées

51

51 Ligne verte

NO. 51-LIGNE VERTE------MODIFICATION DE PARCOURS EN RAISON DE TRAVAUX-----DU MARDI, 6 AOÛT JUSQU’À PROCHAIN AVIS Des travaux auront lieu sur la rue Weldon du mardi 6 août jusqu’à prochain avis. L’autobus no. 51-Ligne verte devra subir les modifications de parcours suivantes: VERS 1111 RUE MAIN: rue Weldon, rue St. George, rue Highfield, retour à l’itinéraire régulier. DU 1111 RUE MAIN: 1111 rue Main, rue Cameron, rue St. George, rue Weldon, retour à l’itinéraire régulier
52

52 Ligne bleue

NO. 52-LIGNE BLEUE----MODIFICATION DE PARCOURS EN RAISON DE TRAVAUX----- DU MARDI 6 AOÛT JUSQU'À PROCHAIN AVIS

Des travaux auront lieu sur la rue Weldon du mardi 6 août jusqu’à prochain avis.  L’autobus no. 52-Ligne bleue devra subir la modification  de parcours suivante: 1111 rue Main, rue Cameron, rue St. George, rue Highfield, retour à l’itinéraire régulier.
 

60

60 Bessborough

NO. 60-BESSBOROUGH------MODIFICATION DE PARCOURS EN RAISON DE TRAVAUX----- DU MARDI, 6 AOÛT JUSQU’À PROCHAIN AVIS

Des travaux auront lieu sur la rue Weldon du mardi 6 août jusqu’à prochain avis.   L’autobus no.60-Bessborough devra subir la modification de parcours suivante: rue Cornhill, rue Gordon, rue Cameron,, rue St. George, rue Highfield, retour à l’itinéraire régulier.

 

TRAVAUX SUR LA RUE MAIN ENTRE LES RUES WELDON ET CAMERON----MODIFICATIONS DE PARCOURS----DU MARDI 2 JUILLET JUSQU’À PROCHAIN AVIS

Des travaux auront lieu sur la rue Main entre les rues Weldon et Cameron à compter du mardi 2 juillet et ce, jusqu’à prochain avis. L'autobus no. 60-Bessborough subira la modification de parcours suivante pendant la durée des travaux:

Vers 1111 main: itinéraire régulier.

Du 1111 Main: 1111 Main, rue Weldon, rue Gordon, rue Cameron, rue Main, retour à l’itinéraire régulier.

 

 

 

 

61

61 Elmwood

NO. 61-ELMWOOD ----RETARDS POSSIBLES EN RAISON DE TRAVAUX----LE LUNDI 19 AOÛT DE 7 H À MIDI, SI LA MÉTÉO LE PERMET

La promenade Elmwood, à l’intersection du chemin Hennessey et de la rue Price, sera réduite à une voie dans chaque direction de 7 h à midi le lundi 19 août, si la météo le permet. Ces réductions de voies sont nécessaires pour retire rune conduit d’eau à cet endroit. L' autobus no. 61-Elmwood pourrait subir des retards en raison de la circulation ralentie dans le secteur.

 

 

61B

61B Elmwood

NO. 61-ELMWOOD B----RETARDS POSSIBLES EN RAISON DE TRAVAUX----LE LUNDI 19 AOÛT DE 7 H À MIDI, SI LA MÉTÉO LE PERMET

La promenade Elmwood, à l’intersection du chemin Hennessey et de la rue Price, sera réduite à une voie dans chaque direction de 7 h à midi le lundi 19 août, si la météo le permet. Ces réductions de voies sont nécessaires pour retire rune conduit d’eau à cet endroit. L'autobus no. 61-Elmwood B pourrait subir des retards en raison de la circulation ralentie dans le secteur.

 

 

 

63

63 Lewisville

NO. 63-LEWISVILLE--MODIFICATION DE PARCOURS EN RAISON DE TRAVAUX--DU LUNDI, 6 MAI JUSQU’À PROCHAIN AVIS

La rue Pleasant, entre la rue Barnaby et le chemin Shediac, sera fermée à la circulation à compter du lundi, 6 mai et ce, jusqu’à prochain avis. Cette fermeture est nécessaire afin de permettre la reconstruction de la rue Pleasant. L’autobus no. 63-Lewisville devra subir la modification de parcours suivante pendant la durée des travaux: chemin Lewisville, rue Beech, rue Pleasant, chemin Mill, retour à l’itinéraire régulier.

 

NO. 63-LEWISVILLE---RETARDS POSSIBLES EN RAISON DE TRAVAUX----DU MARDI, 13 MAI À LA MI-SEPTEMBRE, LORSQUE LA MÉTÉO LE PERMET

Des réductions de voies sont prévues sur le chemin Shediac, entre le boulevard Harrisville et le chemin Glengrove, du lundi 13 mai à la mi-septembre, lorsque la météo le permet. Ces réductions de voies sont nécessaires pour procéder à l’élargissement du chemin Shediac entre le boulevard Harrisville et la promenade Gagnon et le resurfaçage du chemin Shediac entre la promenade Gagnon et le chemin Glengrove. Dans le tronçon à élargir, on installera un réseau d’égoût fluvial, une bordure de chaussée et des trottoirs des deux côtés du chemin. L’autobus no. 63-Lewisville pourrait subir des retards en raison de la circulation ralentie dans le secteur.

 

NO. 63-LEWISVILLE---MODIFICATION DE PARCOURS EN RAISON DE TRAVAUX-----DU MERCREDI, 12 JUIN JUSQU'À PROCHAIN AVIS

Le chemin Shediac, entre la promenade Gagnon et le croissant Weston, sera fermé à la circulation du mercredi, 12 juin jusqu'à prochain avis. Cette fermeture est nécessaire pour procéder à l’installation d’un égoût pluvial. L’autobus no. 63-Lewisville devra subir la modification de parcours suivante pendant la durée de cette fermeture de rue: chemin Shediac, boulevard Sprucegrove, chemin Glengrove, rue O’Neil,promenade Gagnon, rue Hammond, rue Northumberland, rue Clover, croissant Thornhill, rue Northumberland, rue Clover, croissant Thornhill, rue Northumberland, rue Hammond, promenade Gagnon, rue O’Neil, chemin Glengrove, boulevard Sprucegrove, chemin Shediac, retour à l’itinéraire régulier. AVIS: L’autobus no. 63-Lewisville pourrait aussi subir des retards en raison de la circulation ralentie dans le secteur.

64

64 Hôpitaux

NO. 64-HÔPITAUX---RETARDS POSSIBLES EN RAISON DE TRAVAUX ----DU MARDI 2 JUILLET JUSQU’À PROCHAIN AVIS

La rue Botsford, entre la rue St. George et le chemin Mountain, sera réduite à une voie de façon intermittente, du mardi 2 juillet jusqu’à prochain avis. Cette réduction de voie est nécessaire pour procéder à la reparation des bordures de trottoir et des trottoirs ainsi que le resurfaçage des rues. L’autobus no. 64-Hôpitaux pourrait subir des retards en raison de la circulation ralentie dans le secteur.

65

65 Killam

NO. 65-KILLAM-----MODIFICATON DE PARCOURS EN RAISON DE TRAVAUX---DU MERCREDI 10 JUILLET JUSQU’À PROCHAIN AVIS

La rue Kendra, à l'intersection du chemin Mapleton, sera fermée du mercredi 10 juillet jusqu’à prochain avis. L’autobus no. 65-Killam devra subir la modification de parcours suivante: chemin Mapleton, rue Kendra, promenade Miller, promenade Savoie, rue Noel, retour à l’itinéraire régulier

 

NO. 65-KILLAM---RETARDS POSSIBLES EN RAISON DE TRAVAUX ----DU MARDI 2 JUILLET JUSQU’À PROCHAIN AVIS

L’avenue MacBeath, entre la rue Connaught et le chemin Mountain, sera réduite à une voie de façon intermittente, du mardi 2 juillet jusqu’à prochain avis. Cette réduction de voie est nécessaire pour procéder à la reparation des bordures de trottoir et des trottoirs ainsi que le resurfaçage des rues. L’autobus no. 65-Killam pourrait subir des retards en raison de la circulation ralentie dans le secteur.

66

66 Caledonia

NO. 66-CALEDONIA-------RETARDS EN RAISON DE TRAVAUX----DU MARDI 6 AOÛT AU JEUDI8 AOÛT, SI LA MÉTÉO LE PERMET

Des réductions de voies sont prévues sur la promenade Elmwood, entre le Dairy Queen et le Pétro-Canada, du mardi 6 août au jeudi 8 août, si la météo le permet. Ces réductions de voies sont nécesssaires pour procéder à l’installation de détecteurs à boucle à cet endroit. L' autobus no. 66-Caledonia pourrait subir des retards en raison de la circulation ralentie dans le secteur.

NO. 66-CALEDONIA------MODIFICATION DE PARCOURS EN RAISON DE TRAVAUX----- DU MARDI, 6 AOÛT JUSQU’À PROCHAIN AVIS

Des travaux auront lieu sur la rue Weldon du mardi 6 août jusqu’à prochain avis.   L’autobus no.66-Caledonia devra subir la modification de parcours suivante sur son trajet de retour vers le Centre Avenir: rue St. George, rue Cameron, rue Main,  retour à l’itinéraire régulier.

 

 

 

 

67

67 Edinburgh

NO. 67-EDINBURGH----MODIFICATION  DE PARCOURS EN RAISON DE TRAVAUX---- DU MARDI, 6 AOÛT JUSQU’À PROCHAIN AVIS

Des travaux auront lieu  sur la rue Weldon du mardi 6 août jusqu’à prochain avis . L' autobus no. 67-Edinburgh devra subir la modification de parcours suivante en quittant le Centre Avenir: Centre Avenir, rue Highfield, rue Campbell, rue Bonaccord, rue Main, retour à l'itinéraire régulier.

 

TRAVAUX SUR LA RUE MAIN ENTRE LES RUES WELDON ET CAMERON----MODIFICATIONS DE PARCOURS----DU MARDI 2 JUILLET JUSQU’À PROCHAIN AVIS

Des travaux auront lieu sur la rue Main entre les rues Weldon et Cameron à compter du mardi 2 juillet et ce, jusqu’à prochain avis. L'autobus no. 67-Edinburgh subira la modification de parcours suivante pendant la durée des travaux:

Vers le Centre Avenir: rue Main, rue Cameon, rue Gordon, rue Weldon, rue Main, retour à l’itinéraire régulier.

Du Centre Avenir: rue Main, rue Highfield, rue Gordon, rue Cameron, retour à l’itinéraire régulier.

 

68

68 Salisbury

NO. 68-SALISBURY----MODIFICATION  DE PARCOURS EN RAISON DE TRAVAUX---- DU MARDI, 6 AOÛT JUSQU’À PROCHAIN AVIS

Des travaux  auront lieu  sur sur la rue Weldon du mardi 6 août jusqu’à prochain avis. L'autobus no. 68-Salisbury devra subir la modification de parcours suivante en quittant le Centre Avenir: Centre Avenir, rue Highfield, rue Campbell, rue Bonaccord, rue Main, retour à l'itinéraire régulier.

 

TRAVAUX SUR LA RUE MAIN ENTRE LES RUES WELDON ET CAMERON----MODIFICATIONS DE PARCOURS----DU MARDI 2 JUILLET JUSQU’À PROCHAIN AVIS

Des travaux auront lieu sur la rue Main entre les rues Weldon et Cameron à compter du mardi 2 juillet et ce, jusqu’à prochain avis. L'autobus no. 68-Salisbury subira la modification de parcours suivante pendant la durée des travaux:

Vers le Centre Avenir: rue Main, rue Cameon, rue Gordon, rue Weldon, rue Main, retour à l’itinéraire régulier.

Du Centre Avenir: rue Main, rue Highfield, rue Gordon, rue Cameron, retour à l’itinéraire régulier.

80

80 Gunningsville

NO. 80-GUNNINGSVILLE----MODIFICATION  DE PARCOURS EN RAISON DE TRAVAUX--- DU MARDI, 6 AOÛT JUSQU’À PROCHAIN AVIS

Des travaux  auront lieu  sur la rue Weldon du mardi 6 août jusqu’à prochain avis. L'autobus no. 80-Gunningsville devra subir la modification de parcours suivante en quittant le Centre Avenir: Centre Avenir, rue Highfield, rue Campbell, rue Bonaccord, rue Main, retour à l'itinéraire régulier.

 

 

TRAVAUX SUR LA RUE MAIN ENTRE LES RUES WELDON ET CAMERON----MODIFICATIONS DE PARCOURS----DU MARDI 2 JUILLET JUSQU’À PROCHAIN AVIS

Des travaux auront lieu sur la rue Main entre les rues Weldon et Cameron à compter du mardi 2 juillet et ce, jusqu’à prochain avis. L'autobus no. 80-Gunningsville subira la modifications de parcours suivante pendant la durée des travaux:

Vers le Centre Avenir: rue Main, rue Cameron, rue Gordon, rue Weldon, rue Main, retour à l’itinéraire régulier.

Du Centre Avenir: rue Main, rue Highfield, rue Gordon, rue Cameron, retour à l’itinéraire régulier.

 

81

81 Riverview

NO. 81-RIVERVIEW----MODIFICATION  DE PARCOURS EN RAISON DE TRAVAUX--- DU MARDI, 6 AOÛT JUSQU’À PROCHAIN AVIS

Des travaux auront lieu  sur la rue Weldon du mardi 6 août jusqu’à prochain avis. L'autobus no.81-Riverview devra subir la modification de parcours suivante en quittant le Centre Avenir: Centre Avenir, rue Highfield, rue Campbell, rue Bonaccord, rue Main, retour à l'itinéraire régulier.

 

TRAVAUX SUR LA RUE MAIN ENTRE LES RUES WELDON ET CAMERON----MODIFICATIONS DE PARCOURS----DU MARDI 2 JUILLET JUSQU’À PROCHAIN AVIS

Des travaux auront lieu sur la rue Main entre les rues Weldon et Cameron à compter du mardi 2 juillet et ce, jusqu’à prochain avis. L'autobus no. 81-Riverview subira la modification de parcours suivante pendant la durée des travaux:

Vers le Centre Avenir: rue Main, rue Cameron, rue Gordon, rue Weldon, rue Main, retour à l’itinéraire régulier.

Du Centre Avenir: rue Main, rue Highfield, rue Gordon, rue Cameron, retour à l’itinéraire régulier.

95

95 Amirault

NO. 95-AMIRAULT----RETARDS POSSIBLES EN RAISON DE TRAVAUX----DU MARDI 2 JUILLET JUSQU’AU MOIS D’OCTOBRE

Des réductions de voies sont prévues sur la rue Amirault, près de l’église Saint-Anselme, à compter du mardi 2 juillet et se poursuiveront jusqu’au mois d’octobre. Ces réductions de voies sont nécessaires afin de permettre l’installation de nouveaux feux de circulation ainsi qu’une future traverse piétonnière avec feux clignottants. L’autobus no. 95-Amirault pourrait subir des retards en raison de la circulation ralentie dans ce secteur.