Laissez-nous vous conduire

Avis général


En raison des travaux réalisés pour construire un carrefour giratoire à l’intersection de la rue Lafrance et du chemin Gauvin, des arrêts d’autobus temporaires et des modifications de trajets seront mis en place sur les circuits 93-Champlain et 94-Centrale du 21 mai au 31 août. Plus d'information. 


cancel logo

Modifications aux services de transport en commun

wave icon

Le 19 mai, nous mettrons en œuvre les modifications suivantes aux services afin d’améliorer l’efficacité et la disponibilité des transports en commun dans la région :

  • 16-Hennessey : l’horaire du samedi sera modifié pour que le service soit assuré toutes les 35 minutes.
  • 66-Caledonia : l’horaire sera entièrement mis à jour pour ajouter deux trajets desservant l’école Moncton High à midi et à 18 h 15.
  • 67-Edinburgh et 68-Salisbury : des trajets supplémentaires, en matinée et en après-midi, seront ajoutés en semaine. 
  • Les heures de départ seront légèrement modifiées sur les circuits suivants : 50-Ligne rouge, 51-Ligne verte et 94-Centrale.

Horaires complets
Modifications aux services de transport en commun
Nous embauchons : Mécanicien(ne) breveté(e)

Nous embauchons : Mécanicien(ne) breveté(e)

wave icon

Prêt(e) à relever un nouveau défi? Devenez mécanicien(ne) breveté(e) à Codiac Transpo!

Contribuez à la résolution de problèmes, à l’entretien et à la réparation d’autobus urbains dans la ville animée de Moncton. Si vous avez au moins cinq ans d’expérience en réparation de moteurs diesel et un certificat de compétence de mécanicien(ne) de camions et de véhicules de transport, soumettez votre candidature ci-dessous. Un salaire concurrentiel, d’excellents avantages sociaux et un milieu de travail dynamique vous attendent.

Soumettez votre candidature

Mise à jour – 51-Ligne verte et 60-Bessborough

wave icon

Des modifications seront apportées aux trajets des circuits 51-Ligne verte et 60-Bessborough en 2024! 

Moncton connaît une croissance importante et nous nous engageons à adapter nos services pour répondre à la demande croissante. 

Plus d'info
Mise à jour – 51-Ligne verte et 60-Bessborough
Programme de laissez-passer d’autobus pour les moins de 12 ans

Programme de laissez-passer d’autobus pour les moins de 12 ans

wave icon

Le programme de laissez-passer pour les moins de 12 ans de Codiac Transpo offre aux familles un mode de transport plus abordable. Grâce à ces laissez-passer, les enfants de moins de 12 ans profitent d’un accès illimité à tous les trajets de Codiac Transpo. Les titulaires des laissez-passer doivent être accompagnés de quelqu’un de 12 ans ou plus.

Demandez un laissez-passer
codiac logo
loading icon